Français

Pourquoi cette recherche importe-t-elle?

Les archéologues essaient d’étudier des personnes passées qui ont des origines culturelles très différentes d’elles-mêmes. Certaines théories perceptuelles suggèrent que cela nous amènera à voir les paysages différemment des personnes que nous étudions, tandis que d’autres affirment que ce n’est pas un problème. Si nous voyons les paysages différemment, alors, comment les interpréter ne reflètent pas exactement le passé.

Ce questionnaire fait partie de la recherche de doctorat sur ce sujet et sera analysé pour la thèse finale.

Pourquoi moi? Pourquoi ici?

Avec des visiteurs de partout dans le monde Stonehenge est l’endroit idéal pour effectuer ce genre d’étude. Nous ne cherchons pas seulement des experts archéologiques, mais des gens de toutes sortes. Vous devez avoir plus de 18 ans et donner votre consentement à participer.

De quelle information as-tu besoin?

Afin de comprendre quels attributs affectent la perception du paysage, nous vous demanderons de remplir des informations telles que l’âge, le genre et les antécédents culturels. Toutes les informations seront complètement anonymes et seront tenues en toute sécurité conformément à la Loi sur la sécurité des données et à la politique de l’Université de Southampton. Seul le chercheur aura accès aux réponses au questionnaire.

Et si je change d’avis?

Si vous décidez que vous ne souhaitez plus participer, il suffit de fermer cette page Web sans soumettre le questionnaire.

Une information important

Veuillez lire attentivement ces informations avant de décider de participer à cette recherché.En cochant la case au début de l’enquête, vous indiquez que vous êtes âgé de 18 ans ou plus et que vous consentez à participer à ce sondage.

Votre réponse est complètement anonyme. Les données recueillies dans le cadre de cette recherche resteront confidentielles et les résultats publiés maintiendront cette confidentialité.

En consentant à participer, vos droits légaux ne sont pas affectés. Si vous avez des questions au sujet de vos droits en tant que participant à cette recherche, ou si vous sentez que vous avez été mis à risque, vous pouvez contacter le Prof. Denis McManus, le président du Comité d’éthique, la Faculté des sciences humaines, University of Southampton, SO17 1BJ, UK. Courrier électronique: D.Mcmanus@soton.ac.uk
V1.0

6/1/18 ERGO:29908